Enquête familiale

VOICI LES PREMIERS TEMOIGNAGES CONCERNANT L'ARRIVEE D'ELOÏSE CHEZ NOUS.


- Témoignage de la grand-mère maternelle d'Eloïse  : "le choix d'abandonner ou non l'enfant, comment a-t-elle conseillée sa fille ?" (Voir) - Témoignage de la tante d'Eloïse : "histoire d'une femme qui a mis pour la  première fois un bébé au monde sans aide médicale." (Voir) - Témoignage de Rémi : "il s'agit du grand frère, âgé de 3 ans à la naisance qui souhaitait ajouter son témoignage de jeune garçon de 8 ans. Ceci est un témoignage émouvant sur la situation d'un grand frère et d'une petite soeur trisomique à l'école !" (Voir)
- Vous pouvez découvrir aussi vos réactions ! (Voir)