Comme promis voici les
quelques courriers que j'ai reçu,
et je vous en remercie. Certaines personnes voudront peut-être communiquer
entre elles. Faites-le moi savoir ! (m'écrire)
| Témoignage d'une maman en attente des résultats médicaux. Une décision difficle à prendre (Voir) | Témoignages au sujet de l'intégration scolaire... (Voir) |
Bonjour,
D'Isabelle, le 11 novembre 2000
Bonjour
De Jm, le 11 septembre 2000, Educateur
En voyage sur ton site, bravo, tout bien !
Jm.
De Smokir, le 12 août 2000, Visitez leur site : http://smokyr.free.fr/roxane
Bravo pour votre site, surtout sur la partie "trisomie", étant nous même parents de Roxane, jeune trisomique de deux ans. Il est agréable pour nous de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir ses sentiments. Nous vous prions au passage le bonjour à Eloïse, de notre part à nous 4.
Vous aussi, venez voir le nôtre qui traite aussi de la trisomie. Nous pourrions même ajouter un lien vers le votre et avec votre accord pour échange réciproque, nos deux sites étant assez similaires.
@+
"de Jean-Marie LEQUENNE", le 27 janvier 2000
Bonsoir,
Bravo pour votre site que j'ai l'intention de référencer sur le notre..
Cordialement
Jean-Marie Lequenne
Association A.D.H. ( Action Dignité Humaine - Human Dignity Action )
http://www.club.ch/adh
****************************************************************************
"Mon pays est le monde, et ma religion est de faire le bien"
"My land is the world, and my religion is to do the well"
Thomas Paine
****************************************************************************
"Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de
savoir tout d'une chose ; cette universalité est la plus belle."
"It is more beautiful to know something of everything than to
know everithing of a single thing ; this universality is the nicest."
Blaise Pascal
"de Gilles SOALEH", le 24 janvier 2000
Bonne idée que de consacrer un espace à cette maladie trop méconnue.